• AnyOption

Acheter des actions Apple par les options binaires

Les brokers binaires offrent désormais aux particuliers la possibilité de trader le cours de certaines actions de grandes sociétés internationales. C’est le cas notamment de l’action Apple qui peut vous rapporter beaucoup d’argent en peu de temps grâce à cet instrument de trading simplifié. Mais avant de commencer à spéculer sur cette action, découvrez ici une fiche détaillée à son propos et quelques informations de base que vous devez impérativement connaître.

 

Comment trader l’action Apple avec les options binaires :

Pour trader l’action Apple avec les options binaires, vous n’avez pas besoin d’acheter ce titre mais simplement de prédire le sens dans lequel son cours va évoluer sur une période donnée, appelée « expiration » de votre option. Si vous tombez juste, vous pouvez alors gagner jusqu’à 85% de votre capital investi, et ce, en quelques minutes ou quelques heures seulement.

Souscrire une option binaire est une chose très simple qui ne demande aucune connaissance préalable en matière d’investissement en ligne.

Outre les options High/Low classiques, certains courtiers proposent des options plus spécifiques sur l’action Apple comme l’option Range/Zone, l’option Above/Below ou encore l’option Touch/No Touch, qui offrent des gains relativement plus élevés.

 

Conseils pour trader efficacement l’action Apple avec les options binaires :

Pour trader les options binaires sur actions et notamment sur l’action Apple, il vous faudra bien entendu privilégier l’analyse technique qui vous permet de déterminer les tendances et de spéculer à court et moyen terme. De cette manière, vous aurez de grandes chances de prévoir l’évolution la plus probable du cours de cet actif sur la période indiquée par votre option et ainsi de faire des bénéfices intéressants et rapides.

En ce qui concerne l’analyse fondamentale, vous obtiendrez de bons signaux de trading en suivant les indicateurs suivants :

  • Les publications de résultats de la société Apple.
  • Le calendrier des dividendes et le rendement par action.
  • Les innovations de la société Apple et la mise sur le marché de nouveaux produits.
  • Les informations relatives au secteur des nouvelles technologies en général et notamment la force de la concurrence dans le domaine de l’innovation informatique et mobile.

 

A propos d’Apple :

La société Apple est un groupe américain qui conçoit, fabrique et vend du matériel informatique et des supports de musique. La plus grande partie de ses bénéfices proviennent des produits de téléphonie mobile avec la marque Iphone. Le reste découle des ordinateurs portables et de bureau et des supports de musique ainsi que de logiciels conçus par la firme.

Apple est actuellement l’un des leaders internationaux du secteur de la téléphonie mobile et de l’informatique. Bien qu’il réalise plus de 40% de son chiffre d’affaire aux Etats-Unis, il touche aussi le marché international et principalement la Chine.

Où acheter l’action Apple avec les options binaires ?

Si vous souhaitez acheter l’action Apple en passant par les options binaires, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un broker agréé comme celui que nous privilégions ici. Vous y trouverez des options binaires rentables et accessibles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Cours de l’or : Les facteurs qui l’influencent

Découvrez comment faire davantage de bénéfices grâce à l’investissement sur l’or en tenant compte des facteurs qui influencent le cours de cette...

Acheter des actions Facebook par les options binaires

Découvrez comment acheter des actions Facebook par les options binaires et comment faire des bénéfices rapides grâce à cet investissement avec quelques...

Acheter des actions Google avec les options binaires

Il est aujourd’hui facile d’acheter des actions Google en ligne en tradant leur cours par le biais des options binaires. Découvrez comment fonctionne...

Acheter du pétrole par le biais des options binaires

Découvrez les avantages à acheter ou trader le pétrole par le biais des options binaires grâce à nos explications détaillées sur cet actif, les...