Acheter des actions Facebook par les options binaires

Les options binaires sont des outils d’investissement simplifiés qui permettent aux particuliers d’investir facilement sur des actifs financiers comme les actions en Bourse. Parmi les actions les plus tradées sur les plateformes en ligne, on retrouve l’action Facebook, introduite en Bourse il y a quelques années. Mais comment acheter des actions Facebook par les options binaires et quelles sont les informations que vous devez connaître pour réaliser un maximum de trades gagnants sur ces actifs ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici grâce à quelques explications et conseils.

 

Ce qu’il faut connaître à propos des actions Facebook :

Les actions Facebook sont échangées et cotées sur le marché NASDAQ  Global Select Market aux Etats-Unis. La société Facebook intègre d’ailleurs l’indice boursier du même nom depuis peu.

En ce qui concerne l’activité de Facebook, vous la connaissez tous comme étant un spécialiste des prestations de réseaux sociaux en ligne. On peut cependant distinguer trois grands pôles d’activités principaux qui génèrent du chiffre d’affaire pour le groupe, à savoir :

  • Les prestations de mise en réseau avec de l’échange d’information et partage de photos et vidéos pour les particuliers.
  • L’exploitation d’une plateforme d’hébergement d’applications et de sites web pour les développeurs professionnels.
  • Enfin, l’exploitation d’espaces publicitaires sur les réseaux sociaux.

Bien entendu, la grande majorité du chiffre d’affaire de Facebook est issu de la vente d’espaces publicitaires. Notons également que Facebook réalise plus de la moitié de son chiffre d’affaire à l’international.

 

Comment trader les actions Facebook avec les options binaires ?

Contrairement au trading classique sur le marché boursier, qui consiste à acheter et à revendre des actions en Bourse, le trading des actions Facebook avec les options binaires ne requiert pas l’acquisition réelle de ces actions.

Il s’agit simplement ici d’émettre un pari sur le sens dans lequel le cours de l’action Facebook va évoluer dans le laps de temps imparti par l’expiration de l’option. Ainsi, pour une option avec une expiration de quelques minutes, vous devez deviner si le cours à l’échéance sera supérieur ou inférieur au cours de départ.

Mais pour réussir à trader efficacement les actions Facebook avec les options binaires, il faut donc être capable d’interpréter les graphiques boursiers et d’utiliser l’analyse technique, mais aussi de suivre les autres indicateurs fondamentaux qui peuvent influencer l’évolution du prix de cette action.

Ainsi, on prêtera une attention particulière aux résultats de cette entreprise, qui sont en libre accès sur internet, mais aussi à d’autres facteurs comme la force de la concurrence ou encore les nouveaux produits ou services proposés par la société et permettant d’augmenter le chiffre d’affaire, voire également la levée de nouveaux capitaux par des émissions boursières supplémentaires.

Commencer à spéculer sur l’action Facebook par les options binaires :

Si vous souhaitez commencer dès aujourd’hui à trader les actions Facebook avec les options binaires, rien de plus simple ! Il vous suffit de quelques minutes afin de créer votre compte de trading sur une plateforme proposant ces actions.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Cours de l’or : Les facteurs qui l’influencent

Découvrez comment faire davantage de bénéfices grâce à l’investissement sur l’or en tenant compte des facteurs qui influencent le cours de cette...

Acheter des actions Apple par les options binaires

Acheter des actions Apple par les options binaires est aujourd’hui une chose facile. Mais avant de vous lancer, découvrez ici quelques informations...

Acheter des actions Google avec les options binaires

Il est aujourd’hui facile d’acheter des actions Google en ligne en tradant leur cours par le biais des options binaires. Découvrez comment fonctionne...

Acheter du pétrole par le biais des options binaires

Découvrez les avantages à acheter ou trader le pétrole par le biais des options binaires grâce à nos explications détaillées sur cet actif, les...